STF : Version originale avec sous-titres en français | STA: Version originale avec sous-titres en anglais

Consultez l'horaire en format imprimable (.pdf)

pdf

L'hebdomadaire du Cinéma du Parc

du 28 avril au 4 mai 2017

 
 
 
 
Tapez les affiches pour voir les détails du film
 
MADAME BUTTERFLY
Antonio Pappano dirige une distribution impressionnante menée par Ermonela Jaho dans cet opéra profondément bouleversant de Puccini. Madame Butterfly de Puccini est l’un des opéras les plus populaires avec sa musique ravissante et l’histoire déchirante d’une geisha abandonnée par son mari cruel. L’excellente soprano Ermonela Jaho chante dans le rôle-titre pour la première fois au Covent Garden, dans une production spectaculaire de Moshe Leiser et Patrice Caurier. L’imagerie exotique du décor de Nagasaki s’inspire des idées romancées des artistes occidentaux du 19e siècle sur le Japon. La musique de Puccini fait vivre les chants d’oiseaux matinaux, le rituel d’un mariage et la séduction de l’officier de marine B. F. Pinkerton (chanté par le ténor Marcelo Puente) par sa jeune et innocente épouse. Les moments les plus connus comprennent l’aria passionnée Un bel dì (Un beau jour) lorsque Cio-Cio-San, abandonnée, s’accroche vainement à ses rêves. Le directeur musical du Royal Opera, Antonio Pappano, acclamé pour ses interprétations d’opéras italiens, dirige cette aventure intense et enlevante qui va de la lumière et l’effervescence vers la noirceur et le sacrifice de soi.
 
GOETHE présente MARIJA (STF)
Marija, une jeune Ukrainienne, gagne sa vie en tant que femme de chambre dans un hôtel de Dortmund, mais elle rêve de posséder son propre salon de coiffure. Se retrouvant licenciée sans préavis, elle est obligée de trouver d’autres moyens de gagner de l’argent. Elle fait alors abstraction de son corps, ses relations sociales et ses sentiments pour atteindre cet objectif.

« Ce premier film de Koch, assuré et réfléchi, trace un portrait pertinent et universel de la vie d’immigrants privés de leurs droits. (…), et jette un éclairage généreux sur un monde encore méconnu, composé de factions d’immigrants empiétant les unes sur les autres en marge des centres urbains en Allemagne. Les Européens de l’Est, les Turcs et d’autres groupes y forment une hiérarchie sociale fragile et interdépendante. » - Variety
 
CINÉMAGIQUE présente I, DANIEL BLAKE
À 59 ans, pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, menuisier à Newcastle, a recours à l'aide sociale. À la suite d'un incident cardiaque, le médecin a ordonné qu'il se repose. Mais les services sociaux, à l'inverse, jugent ce veuf sans enfants apte au travail. En attendant une décision de l'arbitre chargé d'étudier son dossier, il doit chercher activement du travail, sous peine de voir ses indemnités réduites, voire annulées. Lors d'une visite au bureau d'emploi de son quartier, où il se heurte à un mur d'incompréhension bureaucratique, Daniel se porte à la défense de Rachel, une jeune mère célibataire, parachutée dans la région par les services sociaux. Tandis qu'elle tente de trouver un boulot, Daniel, devenu son ami et protecteur, l'aide à s'installer dans son HLM avec ses deux jeunes enfants. À force de s'entraider, ces deux individus vont comprendre que dans la Grande-Bretagne d'aujourd'hui, le seul filet social encore solide, c'est l'entraide.
Ken Loach
 
LE SONGE D\'UNE NUIT D\'ÉTÉ
Nombreux sont les chorégraphes qui ont puisé dans l’œuvre de Shakespeare la matière dramatique de leur ballet, à commencer par Jean-Georges Noverre, ardent défenseur du « ballet d’action », et Marius Petipa, premier à utiliser la musique de scène de Mendelssohn. En amoureux de cette partition, George Balanchine ne pouvait faire exception. Ainsi, en 1962, il crée pour le New York City Ballet sa version de la comédie de Shakespeare. Fidèle à son vocabulaire qu’il mêle à une subtile pantomime, il déroule en deux actes et six tableaux une intrigue sentimentale complexe. Autour de Thésée, duc d’Athènes, et d’Hippolyte, reine des Amazones, surviennent une querelle domestique entre le roi des elfes et la reine des fées, une intervention du facétieux Puck et de son philtre magique puis celle d’une troupe de comédiens amateurs. Le dénouement sera célébré à la manière d’un grand divertissement virtuose. Avec Le Songe d’une nuit d’été, c’est un des rares ballets narratifs de George Balanchine qui fait son entrée au répertoire du Ballet de l’Opéra national de Paris dont la réalisation des décors et costumes a été confiée à un autre magicien de la scène, Christian Lacroix.
 
IRAN: ABA JAN (STA)
ABAJAN est le plus récent film du jeune et talentueux cinéaste iranien Hatef Alimardani. Ce drame met en vedette Fatemeh Motamed Aria, Saeed Aghakhani et Shabnam Moghadami et se déroule dans la ville de Zanjan dans les années 80. Il raconte l'histoire d'une galerie de personnages aux prises avec les défis familiaux et les tragédies émotionnelles engendrés par les années de guerre. Grand succès au festival Fajr, le film vous fera découvrir tout le talent de l'actrice Fatemeh Motamed Aria, radiante et célébrée mondialement depuis cette performance.
Hatef Alimardani
 
EASY RIDER
Après s'être gagné quelque argent dans la contrebande de drogue, deux motards, Wyatt et Billy, partent de la Californie pour se rendre au carnaval de la Nouvelle-Orléans. En route, ils passent quelque temps avec une communauté de hippies. Plus tard, mis en prison, ils font la connaissance d'un jeune avocat alcoolique qui se joint à eux pour être tué peu après par une bande de fiers-à-bras. Wyatt et Billy rejoignent la Nouvelle-Orléans où ils s'amusent avec des prostituées.
Dennis Hopper
 
GRADUATION (STA)
Bonne élève au lycée, Eliza s'apprête à passer les examens du baccalauréat. De leur réussite avec honneur dépend son admission, à titre de boursière, dans une prestigieuse université anglaise, où son père Romeo l'a inscrite. Médecin dans leur petite ville de Transylvanie, ce dernier rêve pour sa fille d'une vie hors de la Roumanie, atteinte en plein coeur par la petite corruption et la perte de confiance envers les institutions. En route pour l'école, Eliza est agressée par un mystérieux inconnu. Le poignet fracturé, elle a du mal à compléter son premier examen, menaçant du coup la moyenne qu'elle doit obtenir pour être admise à l'université. Afin de s'assurer que ce scénario catastrophe ne se produise, Romeo, contre l'avis de son épouse moralement droite, sollicite des faveurs et des retours d'ascenseur, notamment auprès de sa maîtresse et d'un élu en attente d'une greffe de foie.
Cristian Mungiu
 
POESIA SIN FIN (STA)
Dans l’effervescence de la capitale chilienne Santiago, pendant les années 1940 et 50, « Alejandrito » Jodorowsky, âgé d’une vingtaine d’années, décide de devenir poète contre la volonté de sa famille. Il est introduit dans le cœur de la bohème artistique et intellectuelle de l’époque et y rencontre Enrique Lihn, Stella Diaz, Nicanor Parra et tant d’autres jeunes poètes prometteurs et anonymes qui deviendront les maîtres de la littérature moderne de l’Amérique Latine. Immergé dans cet univers d’expérimentation poétique, il vit à leurs côtés comme peu avant eux avaient osé le faire : sensuellement, authentiquement, follement.
Alejandro Jodorowsky
 
DAVID LYNCH - THE ART LIFE (STF)
Le film documentaire DAVID LYNCH : THE ART LIFE est un portrait inédit de l’un des cinéastes les plus énigmatiques de sa génération. De son enfance idyllique dans une petite ville d’Amérique aux rues sombres de Philadelphie, David Lynch nous entraîne dans un voyage intime rythmé par le récit hypnotique qu’il fait de ses jeunes années. En associant les oeuvres plastiques et musicales de David Lynch à ses expériences marquantes, le film lève le voile sur les zones inexplorées d’un univers de création totale.

« Qui ne voudrait pas passer 90 minutes à l’intérieur du cerveau de David Lynch ? Un film à voir absolument ! » David Frear, Rolling Stone.

«Une approche édifiante de l’inclassable cinéaste dont la vie, la pensée et la création artistique sont indissociables, et qui fit du cinéma le prolongement naturel de sa passion pour la peinture. » Gilles Tourman, Les Fiches du cinéma

«Eu égard au culte dont il fait l'objet depuis quarante ans, David Lynch aurait pu crouler sous les portraits filmés. L'homme est heureusement discret et rechigne à s'auto-analyser. Ce qui rend ce documentaire, centré exclusivement sur sa carrière de peintre, encore plus précieux.» -Jérémie Couston, Télérama

« Tous les amoureux du cinéma de David Lynch devraient voir ce documentaire où il se livre comme rarement. » Stéphane Delorme, Cahiers du cinéma.
Jon Nguyen,Rick Barnes & Olivia Neergaard-Holm
 
anglais sous-titres en français
Général (déconseillé aux jeunes enfants)
Général (déconseillé aux jeunes enfants)
Voir la fiche du film Acheter des billets
COLOSSAL
Quand les infos rapportent qu'un lézard géant est en train de détruire la ville de Séoul, Gloria réalise petit à petit que son esprit est connecté d'une manière ou d'une autre à ces événements. Afin d'empêcher toutes nouvelles destructions, Gloria doit déterminer pourquoi son insignifiante existence a un impact si colossal sur le monde.

''L'Attaque de la femme de 50 pieds rencontre Godzilla. Voilà comment grossièrement résumer l'intrigue de Colossal, un film de monstre atypique dans lequel une jeune femme dépressive (Anne Hathaway) découvre qu'elle a la capacité de contrôler une créature titanesque qui terrorise la ville de Séoul.'' - ign.com

MOT DU PROGRAMMATEUR: "Définitivement original comme scénario; Un film de monstre, une métaphore sur un personnage féminin fort qui tente de prendre sa place dans un monde d'hommes. Un film bien de son époque, divertissant avec de belles performances. On embarque dans cette histoire plus grande de nature où les invraisemblances deviennent possible, du cinéma qui nous sort du quotidien tout en restant près d'émotions à échelle humaine. À voir sur grand écran !" -Jean-François Lamarche
Nacho Vigalondo
 
anglais sous-titres en français
13+  Langage vulgaire
13+ Langage vulgaire
Voir la fiche du film Acheter des billets
T2 TRAINSPOTTING
Vingt ans après avoir pris la fuite avec un magot qu'il devait partager avec ses complices, Renton rentre à Édimbourg. Retrouvant son quartier mal famé, il renoue avec Spud, son pote héroïnomane aujourd'hui suicidaire, à qui il avait laissé sa part avant de prendre la fuite à Amsterdam. Ses retrouvailles avec son meilleur ami Simon sont moins heureuses. Ce dernier, toujours dépendant à la coke, est propriétaire d'un bar désert et gagne sa vie comme maître chanteur. Résolu à se venger de lui, Simon l'attire dans un projet hôtelier encore au stade du financement, qu'il pilote avec une prostituée bulgare. Alors que l'entreprise prend forme, leur ancien complice et tête brûlée Begbie s'évade de prison. Simon, mis au courant, se garde de prévenir Renton...
Danny Boyle
 

Notre
Ciné-Carte

 
Tapez les affiches pour voir les détails du film
 
japonais sous-titres en anglais
En attente de classement
En attente de classement
Date de sortie :
05 mai 2017
Voir la fiche du film
AFTER THE STORM (STA)
Quinze ans après un début de carrière prometteur, Ryota est un écrivain en panne sèche qui va de désillusions en désillusions. Prétendant faire de la recherche pour un livre, il travaille temporairement comme détective privé, puis va régulièrement perdre son salaire aux courses. Profitant honteusement de sa mère - qui reconnaît chez lui tous les défauts de son père -, Ryota en est rendu à ne plus pouvoir payer la pension alimentaire de son fils. Afin de regagner la confiance des siens, il tente un ultime rapprochement avec son ex-femme et son garçon, au moment où un typhon - le 23e de l'année - menace de s'abattre sur Tokyo.
 
anglais sous-titres en français
En attente de classement
En attente de classement
Date de sortie :
05 mai 2017
Voir la fiche du film
I, DANIEL BLAKE (STF)
À 59 ans, pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, menuisier à Newcastle, a recours à l'aide sociale. À la suite d'un incident cardiaque, le médecin a ordonné qu'il se repose. Mais les services sociaux, à l'inverse, jugent ce veuf sans enfants apte au travail. En attendant une décision de l'arbitre chargé d'étudier son dossier, il doit chercher activement du travail, sous peine de voir ses indemnités réduites, voire annulées. Lors d'une visite au bureau d'emploi de son quartier, où il se heurte à un mur d'incompréhension bureaucratique, Daniel se porte à la défense de Rachel, une jeune mère célibataire, parachutée dans la région par les services sociaux. Tandis qu'elle tente de trouver un boulot, Daniel, devenu son ami et protecteur, l'aide à s'installer dans son HLM avec ses deux jeunes enfants. À force de s'entraider, ces deux individus vont comprendre que dans la Grande-Bretagne d'aujourd'hui, le seul filet social encore solide, c'est l'entraide.
 
anglais 
En attente de classement
En attente de classement
Date de sortie :
12 mai 2017
Voir la fiche du film
CITIZEN JANE: BATTLE FOR THE CITY
Présenté en collaboration avec le Centre d'écologie urbaine de Montréal
Inspirant en cette ère de revitalisation urbaine, ce documentaire relate une longue bataille judiciaire menée par l’activiste Jane Jacobs pour sauver certains quartiers de la ville de New York des mains de l’impitoyable courtier immobilier Robert Moses et de son plan draconien durant les années 60.

Dans son livre The Death and Life of Great American Cities, l’auteure et activiste Jane Jacobs a su changer notre façon d’observer la vie en milieu urbain. Prenant l’affiche à l’occasion du centenaire de sa naissance, CITIZEN JANE plonge au cœur du combat dramatique mené par Jane dans les années 60 : son affront à Robert Moses pour préserver les quartiers patrimoniaux de Greenwich Village, Soho et Little Italy à New York contre les plans de Moses qui visaient à tout démolir pour construire des autoroutes.

Les Promenades de Jane
Les Promenades de Jane sont un événement-hommage organisé simultanément dans plus de 212 villes à travers le monde depuis 10 ans. L’évènement rend hommage à Jane Jacobs, une auteure, militante et philosophe de l'architecture et de l'urbanisme. Les Promenades de Jane incitent les citoyens à raconter des histoires sur leur quartier, explorer la ville et échanger avec leurs voisins. Avec plus de 80 promenades dans 19 arrondissements et villes liées de Montréal, les citoyens auront bien des opportunités d’aller se dégourdir les jambes les 5, 6 et 7 mai prochains !

La programmation gratuite complète se trouve ici
 
anglais 
Date de sortie :
12 mai 2017
Voir la fiche du film
RISK
Dans ce documentaire immersif, Poitras tourne sa caméra sur une autre figure controversée : l’éditeur de WikiLeaks, Julian Assange. La réalisatrice oscarisée de Citizenfour continue ainsi sa courageuse enquête sur les voix qui défient les autorités et mettent en question la surveillance des citoyens par l’État.
 
anglais sous-titres en français
En attente de classement
En attente de classement
Date de sortie :
19 mai 2017
Voir la fiche du film
THE BLEEDER (STF)
New Jersey, 1974. Le boxeur Chuck Wepner enchaîne les combats amateurs sous le surnom peu flatteur de Bleeder (celui qui saigne). La chance de ce mari infidèle et père absent tourne lorsque le promoteur Don King fait part de son désir de voir Mohammed Ali affronter un boxeur blanc pour l'obtention de la ceinture de champion du monde poids lourds. Face à Ali, Wepner n'est pas de taille. Mais sa dignité et sa résilience devant la défaite (il reste debout durant les 15 rounds) suscite l'admiration et sert d'inspiration au scénario de \"Rocky\". Mais l'immense succès remporté par le film fait perdre la tête à Wepner. Trois ans plus tard, séparé de sa femme et de sa fille, il est condamné à la prison pour trafic de drogue.
 
Français et anglais sous-titres en anglais
En attente de classement
En attente de classement
Date de sortie :
26 mai 2017
Voir la fiche du film
BGL DE FANTAISIE (STA)
Après vingt ans de carrière, le collectif en art contemporain BGL (Jasmin Bilodeau, Sébastien Giguère et Nicolas Laverdière) se voit confier la réalisation de trois projets d’envergure. Le défi est de taille : produire deux œuvres d’art public monumentales – une à Montréal et l’autre à Toronto – et représenter le Canada à la 56e Biennale de Venise. Le moment ne pouvait être mieux choisi pour braquer la caméra sur le trio fantaisiste et jeter du même coup un regard rétrospectif sur une œuvre prolifique et déroutante. Un documentaire aux allures de conte, où s’entremêlent humour, extravagance, onirisme et camaraderie.
 
Turque sous-titres en anglais
En attente de classement
En attente de classement
Date de sortie :
26 mai 2017
Voir la fiche du film
KEDI (STA)
KEDI n’est pas un documentaire sur les chats de maison ou errants que vous croisez parfois dans votre jardin. KEDI est un film sur de centaines de milliers de chats qui ont parcouru la métropole d’Istanbul, librement, pendant des milliers d’années, traversant la vie des gens en intérieur ou extérieur, d’une façon unique, animal vivant entre les mondes sauvages et “apprivoisés”. Les chats et leur chatons, apportent la joie et donne aux êtres humains la possibilité d’une réflexion sur la vie et leur place dans la vie. A Istanbul, les chats sont des miroirs de nous-mêmes.
 
nauvha sous-titres en anglais
Date de sortie :
02 juin 2017
Voir la fiche du film
TANNA (STA)
Dans l'une des dernières tribus traditionnelles du monde, une jeune fille rompt son mariage arrangé pour s'enfuir avec l'homme qu'elle aime. Les amoureux déclenchent ainsi une guerre qui menace leur clan.

TANNA est l’histoire vraie qui bouleversa la vie des habitants d’une petite île du Pacifique et fit réviser la constitution d'un pays.
 
espagnol sous-titres en anglais
Date de sortie :
02 juin 2017
Voir la fiche du film
CEVICHE\'S DNA (STA)
Le ceviche est encore trop méconnu au Québec, mais au Pérou, ce plat national est devenu un véritable joyau de l'art culinaire local. Marinade de fruits de mer servie froide, le ceviche met en valeur des crustacés et des poissons du littoral sud-américain. Le documentaire nous invite à découvrir ses origines millénaires.

Au Pérou, le ceviche est préparé et consommé depuis l'époque précolombienne. Pour mieux comprendre son importance historique et ses différentes déclinaisons, le réalisateur recueille les témoignages de pêcheurs, de grands chefs et de gastronomes afin de nous initier à un plat traditionnel mythique des plus savoureux.
 
mandarin sous-titres en anglais
Date de sortie :
09 juin 2017
Voir la fiche du film
THE BEEKEEPER AND HIS SON (STA)
De retour au village après des études de commerce en ville, Maofu a 20 ans et l’ambition de moderniser la ferme apicole de son père. Ce dernier cependant ne l’entend pas ainsi, et déplore quant à lui le manque d’envie de son fils de s’initier au métier.

Un mot de la réalisatrice: «Avec un désir personnel de reconnecter avec mes racines, je souhaitais faire un film sur un jeune homme en train d’apprendre l’art traditionnel de l’apiculture auprès de son père, ainsi que retrouver sa famille (...). Toutefois, les choses ne se passèrent pas comme prévu, et je me suis intéressée à savoir pourquoi il est si difficile de nos jours pour un jeune homme de vivre au village. J’ai progressivement réalisé que le film m’aidait à affronter mes propres questionnements par rapport à l’identité et aux relations familiales à travers la compréhension des besoins intérieurs tant du père que du fils. »

Un conflit silencieux filmé de près et avec une empathie certaine, qui reflète une déchirure générationnelle dans la Chine contemporaine, hésitant entre vie rurale et capitalisme d’Etat urbain.
 
anglais sous-titres en français
Date de sortie :
09 juin 2017
Voir la fiche du film
IT COMES AT NIGHT (STF)
Un homme se terre avec sa femme et son fils dans une maison au fond d'un boisé. Tout a été fait pour sécuriser les lieux face à un mal étrange qui menace l'humanité. Quand une seconde famille vient demander l'asile, la paranoïa se met de la partie et se déploie à mesure que d'étranges phénomènes se produisent autour de la demeure. Comme si le tableau Le Triomphe de la mort de Bruegel était prémonitoire des souffrances qui nous attendent dans un futur proche...

Avec son climat anxiogène, tension musicale à l'appui, IT COMES AT NIGHT suinte l'effroi apocalyptique. Avec des moyens limités, peu de personnages, tous confinés dans un lieu isolé, le film laisse entrevoir le mal avec un grand M sur fond de possible fin de monde. Joel Edgerton (épatant dans The Gift) et Riley Keough (charismatique dans American Honey) se donnent la réplique dans ce qui s'annonce comme LE film de peur de l'été.
 
espagnol sous-titres en anglais
Date de sortie :
16 juin 2017
Voir la fiche du film
ALIAS MARIA (STA)
La jungle colombienne, de nos jours. Maria 13 ans, est une enfant-soldat. Son univers : la jungle et la guérilla, pas d’école, pas d’enfance mais la brutalité, le machisme, les ordres aboyés, l’arbitraire. Et une grossesse qui doit rester secrète. Un jour, le commandant du camp, père d’un nouveau-né, confie à Maria ainsi qu’à trois autres guérilleros, la mission de le mettre en sécurité dans une ville voisine. Par le regard de Maria dont on suit le périple, c’est un pays en guerre qui se révèle : villes et campagnes ravagées, enfants enrôlés de force qui tentent de grandir au milieu du carnage. Restent la force et l’espoir portés par la vie.
 
anglais 
Date de sortie :
16 juin 2017
Voir la fiche du film
JEREMIAH TOWER: THE LAST MAGNIFICENT
JEREMIAH TOWER : THE LAST MAGNIFICENT relate la vie exceptionnelle de Jeremiah Tower, l’un des chefs les plus controversés et importants de l’histoire culinaire des États-Unis.

Tower a débuté sa carrière au prestigieux restaurant Chez Panisse à Berkeley en 1972, pour ensuite devenir la figure de proue du mouvement de cuisine californienne orientée à la culture et aux produits locaux. À la suite de son départ Chez Panisse dû sa relation litigieuse avec la propriétaire et fondatrice Alice Waters, Tower se lance et fonde le désormais légendaire Stars à San Fransisco. Le succès est instantané et son restaurant devient l’établissement culinaire le plus profitable au pays. Plusieurs années s’enchainent, puis Tower quitte le restaurant pour des raisons mystérieuses, pour ensuite réapparaître vingt ans dans un lieu des plus improbables : Tavern on the Green à New York. Mettant en vedette Mario Batali, Anthony Bourdain, Ruth Reichl et Martha Stwear, ce délicieux documentaire vous raconte la montée et la chute du premier celebrity chef en Amérique.
 
CHASING TRANE: THE JOHN COLTRANE DOCUMENTARY
CHASING TRANE est le documentaire ultime sur le saxophoniste légendaire John Coltrane, libre penseur au talent extraordinaire qui, par sa musique et son approche sans frontière, continue encore d’inspirer les musiciens d'aujourd’hui.

Écrit et réalisé par l’émérite cinéaste John Scheinfeld, le film a été produit avec le consentement absolu de la famille Coltrane et du soutien de toutes les maisons de disque avec qui Coltrane a enregistré et collaboré. Ayant pour toile de fond le paysage social, politique et culturel de son époque, CHASING TRANE dépeint John Coltrane dans toute son humanité, nous conviant à sa rencontre en tant qu’homme et en tant qu’artiste.
 
 
 

La Carte Cadeau ›

Pour gâter ceux qui le méritent!

Tapez les affiches pour voir les détails de l'événement
 

Minuit au Parc

Une série de projections nocturnes
Voir la fiche de l'événement
Minuit au Parc
Une série de projections nocturnes
 

La saison 2016-2017 de Cinéspectacle

Voir la fiche de l'événement
La saison 2016-2017 de Cinéspectacle
 

CINÉMAGIQUE

Des avant-premières hebdomadaires en présence d'invités et de Peter Pearson, fondateur-organisateur de l'événement
Voir la fiche de l'événement
CINÉMAGIQUE
Des avant-premières hebdomadaires en présence d'invités et de Peter Pearson, fondateur-organisateur de l'événement
 

À la rencontre du cinéma iranien

Une série de projections de films iraniens tous les derniers dimanches du mois
Voir la fiche de l'événement
À la rencontre du cinéma iranien
Une série de projections de films iraniens tous les derniers dimanches du mois
 

Les projections du Festival du nouveau cinéma

Voir la fiche de l'événement
Les projections du Festival du nouveau cinéma
 

RIDM+

Projections mensuelles de documentaires organisées par les RIDM
Voir la fiche de l'événement
RIDM+
Projections mensuelles de documentaires organisées par les RIDM
 
CINÉCLUB PSY
 

Les projections mensuelles du GOETHE-INSTITUT de Montréal

Voir la fiche de l'événement
Les projections mensuelles du GOETHE-INSTITUT de Montréal
 

Consulter le magazine en version pdf ›