Nos obligations communautaires

La Corporation du Cinéma du Parc cherche à lever 100 000 $ grâce à l’émission d’obligations communautaires. Cette somme servira à compléter un montage financier avec des partenaires de l’économie sociale et sera investi dans la première partie (changement des fauteuils) de la phase II des rénovations entreprises en 2013. Les personnes qui décideront d’investir dans le Cinéma du Parc contribueront ainsi à l’amélioration de la communauté.
 
 Le Cinéma du Parc participe aux premières démarches innovantes de financement solidaire participatif à Montréal avec l’émission d’obligations communautaires. Le Cinéma du Parc recherche des investisseurs amateurs et soutenants du milieu du cinéma afin de compléter un projet de restauration du Cinéma et des salles.
 
 Bien implantés dans son environnement, contribuant à la vitalité économique, sociale et culturelle de Montréal, le Cinéma du Parc vise à mettre en valeur le 7e art. Il propose un cinéma alternatif riche en diversité et se démarque dans l’écosystème culturel cinématographique avec des projections de films exclusifs.
 
 Pour plus d’informations sur les obligations communautaires du Cinéma du Parc, communiquez avec nous :
 

 Corporation du Cinéma du Parc
 a/s Mario Fortin
 6100 – 3575, avenue du Parc
 Montréal (Québec), H2X 3P9
obligations@cinemaduparc.com
 
Veuillez noter que nous ne fournissons aucun conseil en investissement. Vous devriez consulter un conseiller financier qualifié avant d’investir.