Les sièges disponibles apparaissent en vert sur le plan de salle.  Après avoir réservé, les places autour sont automatiquement bloquées afin de respecter la distanciation sociale.

STF : Version originale avec sous-titres en français | STA: Version originale avec sous-titres en anglais

 

Port du masque/couvre-visage

Port du masque ou du couvre-visage OBLIGATOIRE lors des déplacements, pour toutes les personnes âgées de plus de 10 ans. Il est toutefois permis de retirer le masque/couvre-visage une fois assis en salle, le temps de la durée du film.

Mesures de distanciation dans nos salles

- Les capacités des salles sont de 250 personnes maximum, lorsque le plan de salle le permet.

- Toutefois, afin de respecter la distanciation sociale, le plan des salles a été repensé afin de laisse un siège vide (1 m) entre chaque spectateurs et/ou foyer.

- Un nombre limité de billets reste cependant disponible à la billetterie du cinéma uniquement.

- Les places sont numérotées. Vous devez choisir votre siège à l'achat de votre billet.

- Pas besoin d'imprimer votre billet. Vous pouvez présenter le reçu de transaction virtuel sur votre cellulaire. Vous pouvez également retirer vos billets achetés en ligne en vous présentant à la billetterie du cinéma avec la même carte de crédit qui a servi à l'achat.

Politique de remboursement des billets

Afin de soutenir votre entreprise d'économie sociale, le Cinéma du Parc, et de limiter les impacts d'éventuelles annulations, merci de considérer faire don de votre achat en ne demandant pas de remboursement.

Si vous souhaitez vous faire rembourser votre billet, merci de communiquer avec l'adresse direction@cinemaduparc.com et d'indiquer votre NOM et les quatres derniers chiffres de la carte utilisée lors de votre transaction.
La demande de remboursement doit être faite au plus tard 24 heures avant votre séance.

Marche à suivre avec la ciné-carte pour achat d'un billet en ligne

- Si vous possédez une CINÉ-CARTE EN CARTON munie d'un code barre et qui doit être poinçonnée, vous pouvez acheter vos billets en ligne. Vous devez choisir la carte correspondante (W Carte Age d'or / W Carte Enfant / W Carte Jeunes / W Carte régulière),  puis sélectionner votre/vos siège(s), et enfin, sur la dernière page,  sélectionner  l'option de paiement "carte-cadeau", et entrer le numéro de votre carte. 
Notez que vous devrez présenter votre ciné-carte à votre arrivée au cinéma. 

- Si vous possédez une CINÉ-CARTE EN PLASTIQUE avec une bande magnétique, les billets doivent être achetés directement au cinéma.

- Vous pouvez acheter un maximum de deux billets par séance avec une même ciné-carte.

- Pas besoin d'imprimer votre billet. Vous pourrez présenter le reçu de transaction virtuel sur votre cellulaire.

Marche à suivre avec la carte-cadeau pour l'achat d'un billet en ligne

- Si vous possédez une CARTE-CADEAU, vous pouvez acheter vos billets en ligne. Vous devez choisir la catégorie correspondante (Admission générale, Age d'or, Jeune, Enfant), puis sélectionner votre/vos siège(s), et enfin, sur la dernière page, sélectionner l'option de paiement "carte-cadeau" et entrer le numéro de votre carte. 

- Pas besoin d'imprimer votre billet. Vous pourrez présenter le reçu de transaction virtuel sur votre cellulaire.

Vous avez payé par carte de crédit mais n'avez pas reçu votre confirmation d'achat ?

- Si vous n'avez pas reçu votre confirmation d'achat, retournez sur le site de billetterie ICI , cliquez sur "Récupérer transactions" et entrez les 4 derniers chiffres de la carte de crédit ainsi que l'adresse courriel utilisées lors de votre achat. Vous recevrez alors votre billet par courriel.

Vous souhaitez vérifier le solde de votre carte-cadeau ?

Pour vérifier le solde sur votre carte-cadeau, cliquez ici et rentrez votre numéro de carte-cadeau.

 
 
 
 
Tapez les affiches pour voir les détails du film
 
Herzog: Grizzly Man
Timothy Treadwell a passé treize étés, sans armes, près des grizzlys dans le Katmai National Park and Preserve en Alaska. Lors des cinq dernières expéditions il a filmé les ours et s'est mis en scène à leurs côtés; il a réalisé des films de sensibilisation servant à illustrer ses interventions et sur la nécessité de protéger les ours sauvages. En 2003, à la fin de la treizième expédition, Timothy Treadwell et sa compagne, Amie Huguenard, ont été attaqués et dévorés par un grizzly.

‘’"Grizzly man" est un documentaire incroyable, à tous les points de vue. Pour son sujet d'abord (...) pour son auteur surtout (...) ’’ - Première
Werner Herzog
 
THE HIDDEN LIFE OF TREES (sta)
Lorsque Peter Wohlleben a publié son livre "The Hidden Life of Trees" en 2015, il est rapidement entré dans les listes des best-sellers. Le forestier a écrit de manière vivante sur son expérience selon laquelle les arbres sont capables de communiquer entre eux, une thèse explorée ici.
Jörg Adolph
 
PIG
Vivant seul dans la nature sauvage de l’Oregon, un chasseur de truffes se voit forcé de retourner à Portland et d'affronter son passé, lorsque sa truie butineuse bien-aimée se fait kidnapper.
Michael Sarnoski
 
Beans (STF)
Beans, douze ans, est à cran : tiraillée entre l’innocence de l’enfance et l’éveil bouillonnant de l’adolescence, forcée de grandir rapidement pour se transformer en la courageuse guerrière Mohawk dont elle a besoin pour survivre. Beans est l’histoire émouvante d’une jeune fille et de son passage à la vie d’adulte, se déroulant pendant les événements de la crise d’Oka, qui ont déchiré le Québec pendant 78 jours de l’été 1990.
Tracey Deer
 
L\'été de la Soul (STF)
A l’été 1969, à la même période que les mythiques concerts de Woodstock qui se déroulaient à une centaine de kilomètres de là, le Harlem Cultural Festival de New York donnait lieu à une impressionnante série de représentations, et cela devant plus de 300 000 personnes. Largement tombée dans l’oubli, cette manifestation dont les images n’avaient jamais été diffusées revient aujourd’hui sur le devant de la scène grâce au travail accompli par le musicien, auteur-compositeur, DJ et journaliste Ahmir « Questlove » Thompson, qui signe avec SUMMER OF SOUL sa première réalisation pour le compte de Onyx Collective et Searchlight Pictures.
Questlove
 
Zola (STF)
Zola, une serveuse de Détroit, noue une nouvelle amitié avec un client, Stefani, qui la séduit pour se joindre à un week-end de danse et de fête en Floride. Ce qui semble à première vue un voyage glamour plein de «hoeism» se transforme rapidement en un voyage de 48 heures impliquant un proxénète sans nom, un petit ami idiot, des gangsters de Tampa et d'autres aventures inattendues dans ce monde sauvage, à voir et à croire conte.
Janicza Bravo
 
Nomadland (STF)


Au chômage depuis la fermeture de sa ville minière du Nevada, Fern, une veuve sexagénaire, adopte par la force des choses un mode de vie nomade. À bord de sa camionnette, elle parcourt le pays, trouvant de petits boulots temporaires à chacune de ses haltes. Sa rencontre avec Dave, qui vit également sur les routes, pourrait marquer un tournant dans l'aventure sociale et humaine entreprise par Fern.
Chloé Zhao
 

Nos
Ciné-Cartes et
Cartes-cadeaux